Assistant Polyvalent H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS GPME_Décembre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent H/F en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS
- Gestion administrative
- Gestion des agendas et prise de rendez-
- Support logistique et coordination d'événements
- Accueil physique et téléphonique
- Suivi des commandes et gestion des fournitures
- Assister dans le traitement des factures, des notes de frais et la préparation des documents comptables.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous possédez un bon sens du relationnel
- À l'aise avec les outils informatiques
- De nature organisé(e) et polyvalent(e)
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2025 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !