Assistant Polyvalent H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS GPME_Décembre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE 

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent H/F en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS 

  • Gestion administrative 
  • Gestion des agendas et prise de rendez-
  • Support logistique et coordination d'événements 
  • Accueil physique et téléphonique 
  • Suivi des commandes et gestion des fournitures
  • Assister dans le traitement des factures, des notes de frais et la préparation des documents comptables.

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous possédez un bon sens du relationnel
  • À l'aise avec les outils informatiques
  • De nature organisé(e) et polyvalent(e) 

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2025


Ne laissez pas filer cette opportunité !