Assistant Responsable Rémunération H/F en alternance
Référence : VAN_BGPS_Décembre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant Responsable Rémunération en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Auray 56 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Responsable Rémunération dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.
LES MISSIONS
- Fournir une assistance administrative au responsable de la rémunération dans toutes ses tâches quotidiennes
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques de rémunération de l'entreprise
- Gérer les calculs des salaires et des bonus, en respectant les échéances fixées
- Coordonner avec les différents départements pour collecter les informations nécessaires à la gestion de la rémunération
- Maintenir et mettre à jour les bases de données relatives à la rémunération des employés
- Rédiger des rapports et des documents internes liés à la rémunération
- Assurer la conformité aux réglementations légales en matière de rémunération
PROFIL RECHERCHÉ
- Connaissance approfondie des logiciels de gestion de la paie et des systèmes d'information RH
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation et attention aux détails
- Connaissance des réglementations légales en matière de rémunération
- Maîtrise de la confidentialité et de l'éthique professionnelle
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.