Assistant secrétaire H/F en alternance

Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant secrétaire H/F en alternance pour la rentrée 2023. 
Secteur Vannes.

LES MISSIONS

Tu intègres une équipe déjà en place et tu prends en charge les missions suivantes : 

  • accueil téléphonique : répondre à la demande ou rediriger vers le bon interlocuteur 
  • tâches administratives diverses : mails, création de documents/process, rédaction, ... 
  • suivi de la facturation 
  • Après une formation sur notre logiciel, tu assures une hotline auprès de nos entreprises internes : leur expliquer comment fonctionne le planning, la création d'une fiche client, d'un devis, d'une facture, ... 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • On dit de toi que tu es dynamique, organisé.e et bon.ne communicant.e ? 
  • Pour ce poste, la maitrise des outils bureautiques et une aisance à l'oral sont essentiels 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !