Assistant Social Media Manager en alternance H/F
Référence : VA-0211-BEBU
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor E-Commerce
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Digital
Localisation : Vannes
MyDigitalSchool Vannes, école supérieure des métiers du Web et du Multimédia recherche pour une agence de communication digitale partenaire, un(e) Assistant(e) Social Media Manager en contrat d’apprentissage de 12 mois.
Dès septembre, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bachelor E-Business (Bac+3 Titre RNCP : Concepteur Réalisateur Web et Digital).
LES MISSIONS :
Stratégie
- Définir des stratégies de communication sur les réseaux sociaux pour nos clients actuels comme pour nos prospects
- Rédaction de recommandations
- Conseiller et évangéliser les clients sur l’utilisation de nouveaux formats ou sur l’évolution des réseaux sociaux.
Production
- Création de contenus sur les réseaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Pinterest de la marque
- Gestion et optimisation de la médiatisation
- Veille quotidienne
- Gestion de projet / Management
- Réception et traitement des demandes client
- Relation client au quotidien
- Garantir la qualité de la prestation au quotidien
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :
- Une solide culture web et des tendances internet
- Une connaissance et une maîtrise des différents réseaux sociaux et des outils liés
- Un sens du contact, de la relation client et de la diplomatie
- Une aisance rédactionnelle
- La réactivité / capacité à travailler plusieurs tâches en même temps
PROFIL :
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2
- Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) mais aussi curieux(se), créatif(ve) et réactif(ve)
- Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour vous !
- Vous soignez votre orthographe et votre sens de la formulation