Assistant Social Media Manager en alternance H/F
Référence : VA-1028-ECOM
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Digital , Bachelor E-Commerce
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : E-Commerce
Localisation : Vannes
MyDigitalSchool Vannes, école spécialisée dans les métiers du digital, recherche un(e) Assistant(e) Social Media Manager en alternance dans le cadre d’un Bachelor E-Commerce ou Bachelor Digital (Bac+3).
DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre du développement de son agence cette entreprise recherche un(e) Social Media Manager passionné(e) et maitrisant parfaitement l’algorithmique des réseaux sociaux, l’élaboration de stratégies social media et les dernières tendances de la communication digitale.
En collaboration directe avec l’équipe (social media managers, community managers, social media webdesigners, développeurs, …
Vous alternez 1 semaine en centre de formation / 2 semaines en entreprise.
MISSIONS PRINCIPALES
- Réaliser des audits et benchmark Social Media
- Leader les briefs créatifs en équipe
- Construire des stratégies Social Media innovantes
- D’associer et corréler cette stratégie à des dispositifs digitaux innovants
- Superviser les media planning opérationnels des community managers
- Lancer des campagnes social ads
PROFIL RECHERCHE
- Vous êtes un mordu(e) des dernières innovations dans la communication digitale et êtes au courant des dernières campagnes virales.
- Force de proposition dans le déploiement de dispositifs innovants, vous connaissez également les technologies permettant de proposer à vos clients une communication digitale impactante.
- Vous avez déjà eu l’occasion de mettre en place et de suivre des dispositifs digitaux
- Prise d’initiative, originalité, travail en équipe, tout en s’appuyant sur une rigueur professionnelle forte et une organisation propice à mener à bien les missions. La priorité de l’entreprise est la satisfaction de ses clients !
MODALITÉS
Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier.