ASSISTANT WEB MASTER ET COMMUNITY MANAGER EN ALTERNANCE (H/F)
Référence : VA-0524-BWSM
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : Morbihan
MyDigitalSchool Vannes, école spécialisée dans les nouveaux métiers du digital du post Bac au Bac+5, recherche un(e) Assistant(e) web master et community manager en alternance.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparerez su 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing & Social Media
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).
L'ENTREPRISE
Notre société partenaire est une collectivité territoriale.
MISSIONS CONFIÉES
- Rédaction d'actualités pour le site et gestion de la page agenda
- Mise à jour régulière des contenus des sites reliés à la collectivité territoriale
- Participation à la création de contenus avec la community manager
- Réalisation de courtes vidéos pour les réseaux sociaux (en live notamment)
- Réalisation de montages vidéos
- Animation des réseaux sociaux pendant la saison évènementielle (Fb - Twitter - Instagram)
- Création de visuels pour les réseaux sociaux
- Conception/création de supports de communication (affiches, flyer, livrets, plans, illustrations...)
PROFIL RECHERCHÉ
- Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et sens du graphisme
- Avoir une bonne maîtrise du web, des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram,…) et de tous les outils associés en termes de valorisation de contenus
- Etre organisé(e), rigoureux(se), créatif(ve) et force de proposition