- POURVU - Assistant(e) Administratif H/F en alternance
Référence : VA-0630-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de BTP recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2022.
LES MISSIONS
- Accueillir les clients et réceptionner les appels
- Recueillir un maximum d’informations, renseigner l’interlocuteur
- Suivre les véhicules (suivi programmation en relation avec le garage pour les entretiens du parc)
- Gérer des missions administratives diverses
- Assister à la préparation et suivre les dossiers administratifs auprès d’organismes
- Aider à la gestion du planning et appel client pour planification
- Missions évolutives en fonction des compétences
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes à l’aise au téléphone, bon sens du relationnel
- Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !