- POURVU - Assistant(e) d'Agence H/F en alternance
Référence : VA-0525-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Services à la personne
Localisation : Ploërmel
LA FORMATION :
L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire du secteur des services à la personne, un(e) Assistant(e) d'Agence H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois.
Le poste est basé à Ploërmel.
LES MISSIONS :
- Gérer l’activité des intervenants salariés au travers de leur planning
- Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations
- Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d’horaires …)
- Tenir à jour l’ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d’activité
- Piloter l’activité au travers d‘indicateurs de performance définis
- Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…)
- Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures
LE PROFIL :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau IV (type Bac)
- Attrait pour le secteur des services à la personne
- Sens du relationnel
- Réactivité, autonomie, rigueur
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.