- POURVU - Assistant(e) d'Agence H/F en alternance

Référence : VA-0525-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Services à la personne
Localisation : Ploërmel

LA FORMATION :

L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire du secteur des services à la personne, un(e) Assistant(e) d'Agence H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois. 

Le poste est basé à Ploërmel.

LES MISSIONS :

  • Gérer l’activité des intervenants salariés au travers de leur planning 
  • Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations
  • Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d’horaires …)
  • Tenir à jour l’ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d’activité
  • Piloter l’activité au travers d‘indicateurs de performance définis
  • Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…)
  • Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures

LE PROFIL :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau IV (type Bac)
  • Attrait pour le secteur des services à la personne
  • Sens du relationnel
  • Réactivité, autonomie, rigueur

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.