- POURVU - Assistant(e) de direction H/F en alternance
Référence : VA-0915-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de la fonction public, recherche un(e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance.
LES MISSIONS
- Suivi des tâches administratives de la direction
- Organisation des réunions de direction, des réunions thématiques internes à la direction ou avec les directions
métiers - Gestion des courriers papiers et numériques de la direction
- Accueil physique et téléphonique des agents de la collectivité, des élus, des entreprises, des partenaires
extérieurs, … - Traitement des informations : collecte d’éléments, classement, mise à jour et transmission de procédures
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Bonnes capacités rédactionnelles et expression orale
- Etre rigoureux, méthodique, réactif et organisé
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !