- POURVU - Assistant de direction H/F en alternance

Référence : VA-0923-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, un organisme de la fonction départemental, recherche un(e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance. 

 

LES MISSIONS

  • Suivi administratif du parc informatique
  • Suivi des contrats de maintenance, de location, d’hébergement (relations avec des prestataires extérieurs)
  • Suivi de l’exécution budgétaire 
  • Préparation et suivi des commandes
  • Vérification des factures, contrôle de la procédure de liquidation sur service fait
  • Réalisation et analyse de données statistiques

 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
  • Bonnes capacités rédactionnelles et expression orale
  • Etre rigoureux, méthodique, réactif et organisé

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir à partir de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !