- POURVU - Assistant de direction H/F en alternance
Référence : VA-0923-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, un organisme de la fonction départemental, recherche un(e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance.
LES MISSIONS
- Suivi administratif du parc informatique
- Suivi des contrats de maintenance, de location, d’hébergement (relations avec des prestataires extérieurs)
- Suivi de l’exécution budgétaire
- Préparation et suivi des commandes
- Vérification des factures, contrôle de la procédure de liquidation sur service fait
- Réalisation et analyse de données statistiques
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Bonnes capacités rédactionnelles et expression orale
- Etre rigoureux, méthodique, réactif et organisé
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !