- POURVU - Assistant(e) de Gestion Administrative H/F en alternance
Référence : VA-0407-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une société de mutuelle, recherche un Assistant de Gestion Administrative H/F en alternance pour la rentrée 2022.
LES MISSIONS
- Gérer les différentes opérations administratives liées à la gestion des contrats clients : adhésions, mises à jour, radiations, cotisations...
- Gérer les différentes opérations liées aux paiements des prestations des assurés et de leurs bénéficiaires
- S'assurer de la fiabilité des données avant traitement
- Mettre en place les échanges informatiques et analyser les rejets
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Réactivité et rigueur
- Capacité de gestion des priorités
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !