- POURVU - Assistant(e) de Gestion H/F en alternance

Référence : VA-1103-SAM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Vannes

L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale, session 2022-2024, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Rentrée début septembre 2022.

 

LES MISSIONS :

  • Organisation et suivi des dossiers du personnel
  • Gestion du temps de travail, des absences et des congés 
  • Aide au recrutement (opérations de sourcing, dépôt d’offres...)
  • Accueil, conseil, suivi de la relation, traitement des réclamations en lien avec l’équipe 
  • Préparation de la facturation, suivi des impayés
  • Aide à la relance client 
  • Gestion des rendez-vous 

 

LE PROFIL :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • De nature rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e)
  • Aisance relationnelle, aisance à l’écrit et sur les logiciels l'informatique (packs office)

 

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.