Assistant(e) de Gestion H/F en alternance
Référence : VA-1117-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant de Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2023.
LES MISSIONS
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Gérer les courriers entrants et sortants
- Rédiger des documents divers
- Coordonnées les commandes fournisseurs
- Gérer les agendas des responsables
- Organiser les réunions, séminaires et déplacements
- Assistanat RH (re-lecture des contrats, adhésion mutuelle, envoi des éléments à la paie, etc...)
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Bon sens du relationnel
- Maitrise des outils informatiques
- Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !