- POURVU - Assistant(e) de Gestion H/F en alternance

Référence : VA-0525-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Association
Localisation : VANNES

LA FORMATION :

L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois. 

L'entreprise : association d’insertion spécialiste du nettoyage. Posté basé à Vannes.

LES MISSIONS :

Gestion administrative du personnel : 

  • Formalités d’embauche et de départ 
  • Organisation et suivi des dossiers du personnel
  • Gestion du temps de travail, les absences et les congés 
  • Préparation des éléments de paie 
  • Aide au recrutement et à l’intégration 
  • Opération du sourcing, dépôt d’offres 

Gestion relation client/fournisseur /partenaire 

  • Accueil, conseil, suivi de la relation, traitement des réclamations en lien avec l’équipe 
  • Préparation de la facturation, suivi des impayés et aide à la relance client 
  • Gestion des rendez-vous 

Gestion du système d’information 

  • Optimisation du logiciel de gestion de l’activité 

  • Suivi et mise à jour des données 

LE PROFIL :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau IV (type Bac)
  •  Autonomie, rigueur, aisance relationnelle, intérêt pour l’économie sociale solidaire, aisance à l’écrit 
  • Capacité à se déplacer/Mobilité (possibilité d’aller ponctuellement sur Lorient) 

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.