- POURVU - Assistant(e) de Gestion H/F en alternance
Référence : VA-0525-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Association
Localisation : VANNES
LA FORMATION :
L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois.
L'entreprise : association d’insertion spécialiste du nettoyage. Posté basé à Vannes.
LES MISSIONS :
Gestion administrative du personnel :
- Formalités d’embauche et de départ
- Organisation et suivi des dossiers du personnel
- Gestion du temps de travail, les absences et les congés
- Préparation des éléments de paie
- Aide au recrutement et à l’intégration
- Opération du sourcing, dépôt d’offres
Gestion relation client/fournisseur /partenaire
- Accueil, conseil, suivi de la relation, traitement des réclamations en lien avec l’équipe
- Préparation de la facturation, suivi des impayés et aide à la relance client
- Gestion des rendez-vous
Gestion du système d’information
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Optimisation du logiciel de gestion de l’activité
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Suivi et mise à jour des données
LE PROFIL :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau IV (type Bac)
- Autonomie, rigueur, aisance relationnelle, intérêt pour l’économie sociale solidaire, aisance à l’écrit
- Capacité à se déplacer/Mobilité (possibilité d’aller ponctuellement sur Lorient)
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.