- POURVU - Assistant(e) Manager H/F en alternance
Référence : VA-0505-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une start-up spécialisée dans le conseil en management située à Vannes, recherche un Assistant Manager H/F en alternance pour la rentrée 2022.
LES MISSIONS :
- Participer à l’amélioration des outils de facturation et de suivi de l’activité des consultants
- Création et mise à jour des contrats avec les clients et les consultants et suivi des documents administratifs associés
- Facturation des clients
- Suivi de la facturation et des paiements des consultants
- Faire le lien avec les experts comptables pour la bonne mise à jour de la comptabilité
- Gestion de l’agenda : organisation des réunions et suivi de l’agenda
- Participation à des actions de développement commercial (selon profil)
- Participation à l’organisation des événements de rassemblement de la communauté (webinar, afterworks,…)
- Gestion de l’achat des fournitures
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Organisé(e), dynamique et engagé(e)
- Bonne aisance relationnelle et goût du challenge
- Bon niveau d'Anglais demandé
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !