- POURVU - Assistant RH H/F en alternance
Référence : VA-0713-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Ploermel
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée en fabrication matériel industriel, recherche un Assistant RH H/F en alternance pour la rentrée 2022.
Secteur Ploermel.
LES MISSIONS
- Suivre la gestion des intérimaires (contrats et facturation)
- Gérer les feuilles de temps et pointages
- Accueil des nouveaux collaborateurs
- Monter les dossiers de formation en lien avec l’OPCO
- Contrôler et comptabiliser les notes de frais (pour formations)
- Aider à la préparation de la période de paie
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Gérer la boite mail contact de l’entreprise
- Gérer le courrier postal (affranchissement/ouverture/distribution)
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- A l'aise avec les outils informatiques
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !