- POURVU - Assistant Secrétaire H/F en alternance
Référence : VA-0616-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Centre Morbihan
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une communauté de Commune recherche un Assistant(e) Secrétaire H/F en alternance pour la rentrée 2022.
Lieu : centre Morbihan.
LES MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique, renseignements divers
- Enregistrement des courriers au quotidien
- Tenir à jour les registres d’état civil
- Pré-instruire les demandes d’urbanisme
- Élaborer les documents administratifs
- Gérer les demandes des administrés et délivrer différents documents administratifs
- Assurer les classements et l’archivage des documents administratifs et techniques
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous aimez le contact avec le public
- Vous êtes polyvalent(e), motivé(e) et volontaire
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !