Chargé de clientèle en parfumerie H/F en Alternance

Référence : VAN_BCMN_Septembre_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Commerce, Marketing & Négociation
Type de poste : Chargé de clientèle en parfumerie H/F en Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : Vannes 56

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle dans le cadre d’un Bachelor Commerce , Marketing et Négociation, en alternance.

L'entreprise

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) par l'univers de la parfumerie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié de nos clients et jouerez un rôle clé dans leur expérience d'achat.

LES MISSIONS

  • Accueillir et conseiller la clientèle sur nos différentes gammes de parfums et produits associés.
  • Développer une relation de confiance avec nos clients en offrant un service personnalisé.
  • Répondre aux questions, traiter les réclamations et assurer un suivi efficace.
  • Participer à l'organisation d'événements promotionnels et de lancements de nouveaux produits.
  • Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente en proposant des produits adaptés aux besoins des clients.
  • Assurer la bonne présentation de l’espace de vente et contrôler les stocks.
     

PROFIL RECHERCHÉ

  • Excellentes compétences en communication et sens du service client.
  • Passion pour le monde de la beauté et connaissance des tendances en parfumerie.
  • Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
  • Maîtrise des outils informatiques et des techniques de vente.

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • Niveau débutant
  • Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !