Chargé de Communication & Commerce (H/F)

Référence : VAN_BWSM_MAI_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Arzon 56 France

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Notre école du web & du multimédia est installée dans un bâtiment neuf et moderne, imaginé et réalisé dans un esprit résolument dynamique et fonctionnel, offrant des conditions de travail idéales pour les étudiants.

LA FORMATION

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Webmarketing et Social Media (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Vannes, 70% du temps en entreprise.

Entreprise

En qualité de Chargé de Communication & Commerce (H/F) , vous contribuerez activement au développement de l'activité en participant à la création de contenu pour les réseaux sociaux, le site internet et les supports de communication.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Actuellement en formation supérieure en communication, commerce, ou domaine similaire, et en quête d'une alternance dynamique et polyvalente.
  • Doté d'un excellent sens de la communication, à l'écrit comme à l'oral, avec une capacité avérée à créer du contenu engageant et attractif.
  • Responsable, marqué d'un fort sens de l'initiative et de la créativité.
  • Intéressé par le secteur du conseil aux entreprises et désireux de développer des compétences dans ce domaine.

MISSIONS

  • Création de contenu
  • Concevoir et rédiger des articles, des posts, des newsletters et des supports de communication adaptés.
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de contenu pour accroître la visibilité et la notoriété de l'entreprise.
  • Participation aux événements commerciaux
  • Animer des présentations pour promouvoir nos services au sein de réseaux professionnels.
  • Participer aux rendez-vous clients pour comprendre les besoins des entreprises.

EXPERIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

REMUNERATION

  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.