Chargé de Gestion Administrative H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS GPME_Octobre_4
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES 56000 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Chargé de Gestion Administrative H/F en Alternance pour les rentrées 2023 et 2024.
Secteur Vannes.
LES MISSIONS
- Mise à jour des différents contrats
- Suivi Urssaf / TVA / Impôts …
- Rapprochement entre écriture bancaires et factures
- Analyse et reporting divers
- Mise à jour mensuelle du budget de l’entreprise
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- A l’aise à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise du Pack Office
- Dynamique et sens du relationnel
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !