Chargé de la gestion administrative et commerciale en alternance H/F
Référence : VA-0629-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de voyageurs recherche un Chargé de la gestion administrative et commerciale en alternance H/F pour la rentrée 2023.
Secteur Lorient.
LES MISSIONS
- Accueil téléphonique et réalisation de contrats
- Mise en ligne et actualisation des offres sur Internet
- Création de programme
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e)
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !