Chargé de la gestion administrative et commerciale en alternance H/F

Référence : VA-0629-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de voyageurs recherche un Chargé de la gestion administrative et commerciale en alternance H/F pour la rentrée 2023.   
Secteur Lorient. 

LES MISSIONS

  • Accueil téléphonique et réalisation de contrats 
  • Mise en ligne et actualisation des offres sur Internet 
  • Création de programme 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac) 
  • Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e)  
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !