Chargé de l'assistanat en agence H/F en alternance
Référence : VA-0629-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Chargé de l'assistanat en agence H/F en alternance pour la rentrée 2023.
Secteur Vannes.
LES MISSIONS
Sous la tutelle d'un agent expérimenté de la section, vos missions principales seront les suivantes :
- Vous serez en autonomie sur des activités telles que la frappe, l'organisation de réunions, le classement, la logistique, la mise à jour de divers plannings etc...
- Vous serez en charge de missions du bureau d'accueil : préparer les accès pour les nouveaux arrivants, réserver des salles...
- Vous ferez de la gestion documentaire.
- Vous serez en charge de l'agenda de 12 directeurs.
- Vous organiserez et serez responsable de la logistique de séminaires, réunions et formations.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- A la rentrée 2023, vous souhaitez préparer un BTS GPME sur 2 ans, dans le cadre d’un contrat d'apprentissage.
- Vous êtes curieux.se et motivé.e, dynamique et réactif.ve, vous faites preuve d'autonomie et avez une bonne capacité d'adaptation.
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !