Community Manager en alternance (H/F)
Référence : VAN_BWSM_FEVRIER_1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : Lorient 56 France
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing et Social Media.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)
ENTREPRISE
Maître d’œuvre spécialisée dans les constructions neuves en bois basé sur Vannes et Lorient recherche un/une Community manager dynamique et créatif(ve) pour rejoindre son équipe.
Missions
- Créer et publier du contenu sur les plateformes de médias sociaux
- Interagir avec les membres de la communauté et répondre à leurs questions et commentaires
- Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux pour promouvoir nos produits et services
- Analyser les données des médias sociaux pour évaluer l'efficacité des stratégies de marketing digital
- Collaborer avec l'équipe marketing pour développer des initiatives créatives et innovantes
- Suivre les tendances du marketing digital et proposer des idées pour améliorer notre présence en ligne
Profil
- Maîtrise des outils web et des logiciels Adobe Creative Suite
- Connaissance en conception graphique et marketing digital
- Connaissance en SEO (référencement naturel) pour optimiser notre visibilité en ligne
Vous êtes passionné(e) par l’univers du marketing digital, de la communication et vous aimez les challenges ?
Rejoignez-nous !
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Bac+ 2 Validé - préparation Bac+ 3
- Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
RÉMUNERATION
- De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.