Community Manager en Alternance (H/F)
Référence : VAN_BWSM_NOVEMBRE_5
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : Séné 56 France
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor WebMarketing et Social Media.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)
Entreprise:
Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine de la technologie, recherche un(e) Community Manager en alternance.
Missions:
- Gérer les comptes des réseaux sociaux et animer la communauté.
- Créer du contenu engageant pour susciter l'interaction.
- Analyser les données et rapporter les performances des médias sociaux.
- Collaborer avec les équipes marketing pour aligner les stratégies.
Qualités du profil recherché:
- Excellentes compétences en communication et en rédaction.
- Maîtrise des plateformes sociales et compréhension des tendances.
- Créativité, réactivité, et sens de la communauté.
REMUNERATION :
- De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
- Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.