Community Manager H/F en alternance
Référence : VA-0728-WSM2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : Vannes
Le Campus Eduservices de Vannes recherche son Community Manager pour le groupe AFTEC.
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing & Social Media au sein de MyDigitalSchool Vannes.
Le rythme d’alternance : 1 semaine à l’école / 2 semaines en entreprise
L'ENTREPRISE
Le Campus Eduservices Vannes c’est
- 5 écoles supérieures : AFTEC, IPAC Bachelor Factory, Win Sport School, MBway et MyDigitalSchool
- un campus innovant tourné vers le monde de l’entreprise
- plus de 1600 étudiants à la rentrée
- un développement régional, national et international
MISSIONS CONFIÉES
En tant que Community Manager, vous serez rattaché à la direction du Groupe AFTEC dans une équipe de jeunes passionnés et aurez pour mission de renforcer notre présence sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) et de développer notre visibilité de marque.
- Création de contenu pour le site web
- Photos, vidéos
- Création d'articles sur les réseaux sociaux
- Booster les interactions et garder le lien avec les Alumnis (anciens étudiants) du Campus
- Fédérer et animer la communauté des étudiants du Campus AFTEC
- Gestion et analyse des KPI
- Être force de proposition pour les opérations marketing
PROFIL RECHERCHE
- Être débordant d'énergie
- Organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e)
- Très bon sens du relationnel
- Créativité et aisance graphique
MODALITÉS
Prérequis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
Rémunération : De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel
Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature
NE LAISSE PAS FILER CETTE OPPORTUNITE !