Conseiller clientèle en alternance H/F

Référence : VAN_BCMN_Decembre_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Commerce, Marketing & Négociation
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : commercial
Localisation : VANNES

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Conseiller clientèle dans le cadre d’un Bachelor Commerce , Marketing et Négociation, en alternance.

L'entreprise

Notre partenaire bancaire est une institution financière de renommée, engagée à offrir des services de qualité à ses clients. Dans le cadre de son développement, elle est à la recherche d’un(e) apprenti(e) conseiller(ère) clientèle pour rejoindre son équipe dynamique.

LES MISSIONS

 

En tant qu'apprenti(e) conseiller(ère) clientèle, vous aurez la charge de :  

  • Accueillir et orienter les clients dans leur parcours bancaire.  
  • Présenter les différents produits et services de la banque (comptes, crédits, épargne, etc.).  
  • Participer à la gestion des demandes et réclamations clients.  
  • Contribuer à la fidélisation de la clientèle en assurant un suivi personnalisé.  
  • Aider à l’organisation d’événements ou d’ateliers pour sensibiliser les clients aux services bancaires.  

PROFIL RECHERCHÉ

  • Étudiant(e) en formation bancaire, commerce ou gestion (Bac +2 minimum).  
  • Bonnes compétences relationnelles et sens du service client.  
  • Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement dynamique.  
  • Motivation et envie d’apprendre.
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • Niveau débutant
  • Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

  • Durée du contrat : 1 an
  • Rémunération : de 759,77€ à 1766,92€

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Intégrer une équipe passionnée et dynamique.
  • Acquérir des compétences pratiques dans le secteur automobile.
  • Avoir des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise.