Gestionnaire Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS_GPME_Janvier_3
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Auray , AURAY 56400 France
Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une grande entreprise spécialisée dans la distribution de l’eau et située sur le secteur d’Auray recherche un Gestionnaire Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS
- Effectuer et organiser le renouvellement annuel du matériel,
- Assurer le suivi des reventes des équipements mis hors service,
- Gestion du suivi des infractions et contraventions,
- Veille à la conformité des contrôles obligatoires,
- Analyser les données relatives à la consommation de carburant, aux coûts des véhicules ect...
- Effectuer diverses missions d'assistanat.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) avec un bon niveau d’orthographe.
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !