Le campus Eduservices inauguré et attend 880 étudiants à la rentrée 2024 !
Vendredi 16 février dernier, le campus Eduservices a inauguré son second bâtiment, 5 rue Marie Curie, à Changé.
Marine, étudiante depuis 4 ans au sein du campus a pu partager son expérience : « En étant étudiante depuis plusieurs années, c’est l’aboutissement d’un projet puisque nous avons vu l’école se développer et observé la construction du deuxième bâtiment. »
Ce nouveau bâtiment de 1700m² est constitué de salles de cours lumineuses, d’espaces de travail équipés des dernières technologies, de lieux de convivialité et d’espaces extérieurs. Moderne, et bioclimatique, il facilite l’apprentissage des étudiants et leurs conforts.
Ce nouveau bâtiment marque le développement du campus avec l’ouverture de nouvelles filières. Sophie Davoust, directrice déléguée d’Ipac Bachelor Factory et MBway au sein du campus AFTEC Laval souligne : « C’est un environnement idéal pour nos étudiants et nos formateurs pour travailler de manière sereine. C’est une réussite pour l’ensemble de nos étudiants et nos équipes pédagogiques. »
Un développement du campus
Le Campus est né avec la création de l’école de commerce AFTEC Laval en 2000. Aujourd’hui, le campus est composé de cinq écoles d’enseignement supérieur : AFTEC, Ipac Bachelor Factory, MBway, Win Sport School et MyDigitalSchool. Au total, ce sont une trentaine de formations qui sont proposées aux étudiants du territoire, accessibles du post bac au bac+5. Ces formations vont du commerce, à l’immobilier, à la communication, en passant par les ressources humaines, le management, le management du sport, le marketing, l’entrepreneuriat ou encore le digital.
Marion, étudiante en Bachelor Evénementiel et Communication précise : « C’est très enrichissant de vivre notre vie étudiante à Laval. Cela apporte une plus-value à mon parcours de formation et je suis très heureuse d’étudier au sein du campus Eduservices. »
Cette année, le campus accueille plus de 600 étudiants et attend 880 étudiants pour la prochaine rentrée 2024.