Bachelor Commerce, Marketing & Négociation
AFTEC-Bachelor-commerce-marketing-et-négociation

Programme du BACHELOR Commerce, Marketing & Négociation

Enseignement professionnel

  • UE Marketing et Commerce
  • UE Management
  • UE Dossier Professionnel
  • UE Juridique et Gestion

Déroulement de la formation

De façon à s’assurer que les compétences prévues au référentiel de certification sont bien acquises, quatre outils sont mis en place :

  • un dossier projet sur une problématique de l’entreprise d’accueil,
  • une évaluation de chaque matière,
  • une évaluation professionnelle pendant la période en entreprise,
  • des études de cas utilisant tous les domaines de compétences acquises lors de la formation.

MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D’ÉVALUATION

MÉTHODES D’ENSEIGNEMENT

  • Cours théoriques
  • Travaux pratiques / Mises en situations professionnelles 
  • Séminaires animés par des intervenants professionnels
  • Outils digitaux : Rosetta Stone, Voltaire, Percipio

ÉVALUATIONS & EXAMENS

  • Contrôles continus / Partiels / Études de cas
  • Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (oraux)
  • Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel)