Objectifs pédagogiques
Au terme de cette formation, les futurs entrepreneurs du web disposent du leadership technique et managériale leur permettant de concrétiser et réussir leur projet d’entreprise.
PRÉ-REQUIS
- Être titulaire d'un Bachelor, une Licence ou équivalent Bac +3
MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS
- Déposer un dossier de candidature
- Réaliser un entretien de motivation et des examens d'entrée
Possibilité de suivre ce cursus :
- en initial (statut étudiant),
- en alternance, en contrat de professionnalisation (statut salarié),
- en alternance, en contrat d'apprentissage (statut apprenti)
- en alternance, en stage alterné (statut étudiant),
- en formation continue (Compte Personnel de Formation : CPF, Projet de transition professionnelle - ex CIF, Pro A),
- en Validation des Acquis de l'Expérience.
Date de rentrée : mi-septembre
Accédez au site web de MyDigitalSchool
TITRE
- Validation académique : Niveau Bac+5 (300 crédits ECTS)
- Validation professionnelle : Titre certifié par l'État de niveau 7 (anciennement niveau III)
- Code RNCP : 37280 - Manager de la stratégie marketing digital
- Durée de la formation : 2 ans
- Possibilité de validation par module
En cas de non-validation d'un ou de plusieurs blocs de compétences, il sera possible de repasser le ou les blocs de compétences invalidés
Que faire après un MBA Expert Marketing Digital ?
Métiers
- Créateur d’entreprise web
- Responsable e-commerce
- Manager Webmarketing
- Manager communication web
- SEO/SEA Manager
- Chef de projet innovant
- Responsable e-notoriété
établissements proposant cette formation
- Caen
- Laval
- Rennes
- Vannes