MBA – 1è année
- Marketing : management commercial et stratégique, management des réseaux de distribution dans le monde du tourisme, communication digitale adaptée au milieu touristique
- Gestion : contrôle de gestion, connaissances en fiscalité, audit d’entreprise
- Management : management des ressources humaines dans le monde du tourisme et de l’hôtellerie, management de l’innovation, culture d’entreprise
- Compétences professionnalisantes : développement durable, anglais professionnel et adapté aux secteurs de l’hôtellerie, mémoire professionnel
- Stage
MBA – 2è année
- Management et commerce : management interculture, leadership et management du changement, middle management des entreprises dans le milieu touristique
- Expertise marketing et développement commercial : gestion des risques dans le milieu touristique, environnement international et intelligence économique, gestion de la supply chain dans le secteur de l’hôtellerie, expertise commerciale, community management et webmaketing
- Gestion et entrepreneuriat : pilotage de projets stratégiques, stratégie juridique et fiscale, conduite de projet dans le milieu touristique
- Compétences professionnelles : management, anglais professionnel, marketing
- Stage
Méthodes mobilisées et modalités d’évaluation
MÉTHODES D’ENSEIGNEMENT
- Cours théoriques
- Études de cas
- Travaux pratiques
- Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels
- Supports audiovisuels
- Outils e-learning d’apprentissage
- Sorties pédagogiques
ÉVALUATIONS & EXAMENS
- Etude de cas
- Contrôle continu
- Mise en situation professionnelle
- Epreuves orales
- Rapport d’expérience
- Ecrit individuel
- Grand oral