Objectifs pédagogiques
Le MBA Marketing, Communication et Digital donne aux futurs managers une bonne compréhension du business et de la stratégie d’entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales qui les rendent capables de communiquer avec les différents services de leur entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l’évolution de leur marché.
PRÉ-REQUIS
- Être titulaire d'un Bachelor, d'une Licence ou équivalent Bac +3
MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS
- Déposer un dossier de candidature
- Réaliser un entretien de motivation et des examens d'entrée
Possibilité de suivre ce cursus :
- en initial (statut étudiant)
- en alternance, en contrat de professionnalisation (statut salarié),
- en alternance, en contrat d'apprentissage (statut apprenti)
- en alternance, en stage alterné (statut étudiant),
- en formation continue (Compte Personnel de Formation : CPF, Projet de transition professionnelle - ex CIF, Pro A),
- En Validation des Acquis de l'Expérience.
Date de rentrée : mi-septembre
Accédez au site web de MBway
TITRE
- Validation académique : Niveau Bac+5 (300 crédits ECTS)
- Validation professionnelle : Titre certifié par l'État de niveau 7 (anciennement niveau I)
- Code RNCP : 37280 - Manager de la stratégie marketing digital
- Durée de la formation : 2 ans
- Possibilité de validation par module
En cas de non-validation d'un ou de plusieurs blocs de compétences, il sera possible de repasser le ou les blocs de compétences invalidés
Que faire après un MBA Marketing Communication et Digital ?
Métiers
- Responsable Communication
- Chef de Projet web
- Customer Relation Manager
- Growth Hacker
- Digital Officer
- Responsable e-commerce
- Traffic Manager
ETABLISSEMENTS PROPOSANT CETTE FORMATION
- Caen
- Rennes
- Vannes